Le maquillage

Haul make-up #7

16 avril 2020

Cela fait un moment que je n’étais pas venue par ici vous présenter mes derniers achats make-up, tellement qu’en vrai certains sont presque terminés mais chut, je ne dirais rien mais on va faire comme si. Merci de votre compréhension 😉

  • Shape tape contour concealer “light-med sand”, Tarte

Le fameux shape tape de chez Tape, l’anticerne star dont tout le monde parle. J’ai donc voulu tester, comme toujours alléchée par l’idée d’avoir le contour de l’oeil parfaitement lisse et camouflé. Rendez-vous dans les produits terminés d’ici quelques temps pour le verdict !

  • CC dull correct, Erborian

J’adore les produits teints d’Erborian, donc naturellement j’ai voulu tester leur nouvelle CC crème à la teinte plutôt violette, qui promet d’éclairer les teints les plus ternes. Là encore moi je n’ai qu’une envie c’est d’y croire, donc j’ai acheté la petite version pour voir ce qu’elle a dans le ventre 😉

  • Booing cakeless n°5, Benefit

Oui, encore un anticerne. Non mais je n’étais pas partie pour en plus, mais voilà… Lors d’un rendez-vous d’épilation des sourcils sur un stand Benefit de chez Sephora, on m’a appliqué cet anticerne et je l’ai trouvé très très convaincant. Donc zou, il m’a rejoint à la caisse.

  • Pinceau visage Can’t stop won’t stop, Nyx

Mon pinceau Sigma pour le fond de teint ayant rendu l’âme (enfin, l’âme, les poils quoi), je me suis dirigée vers ce pinceau pour le remplacer. Pas trop cher (15€), facile à trouver (j’ai une boutique Nyx dans ma ville), je le trouve vraiment pas mal pour mes premières utilisations !

  • Fard à paupières Glitter goals liquid “Oui out”, Nyx

Oui bon ok. Il SE PEUT que ce petit fard à paupières liquides ultra méga pailleté ait sauté dans mes mains quand je suis innocemment allée faire un tour dans les rayons comme ça juste pour voir après avoir pris mon pinceau. Non mais ce genre de textures je suis très faible aussi…

  • Mascara waterproof Beyond limits vert 02, Kiko

Je n’ai pas résisté face à la couleur superbe de ce mascara en édition limitée de chez Kiko, un vert foncé sublime. Malheureusement comme souvent avec des mascaras de couleur géniale comme ça, je n’ai pas été bluffée par la texture à première utilisation mais bon… un mascara vert foncé quoi <3

  • Eyebrows fibers 01, Kiko

Forcément lors de mon passage chez Kiko je n’avais pas pris qu’un seul produit hein, ça aurait été dommage… J’ai donc embarqué ce mascara à sourcils blond, après avoir longuement hésité quelques instants avant sur un équivalent chez Anastasia Beverly Hills. Mais du coup j’ai voulu tester en moins cher avant.

  • Fond de teint Perfect radiance n°5, Nocibé

Je vous plante le décor. Août dernier, mariage de prévu, 3h avant de partir je me rends compte que je n’ai pas de fond de teint adapté à ma carnation. Branle-bas de combat, je file chez Nocibé et je me suis retrouvée avec ça donc. Je vous dirais ce qu’il donne !

  • Mascara “04 framboise acidulée”, Yves Rocher

Oui, j’ai acheté un mascara rose. Bien sûr qu’il était méga soldé, ou en cadeau, ou je ne sais pas. Bien sûr qu’il ne sera porté que 4 ou 5x avant d’être totalement sec. Je n’ai aucune excuse, mais c’était un joli rose vous voyez…

  • Dissolvant, Cien         

Au détour du Lidl, tentation de ce pot dissolvant Cien. Il m’en fallait un, il était là, il était pas cher, on était fait pour s’entendre quoi.

Je ne sais pas quand on se revoit pour un nouveau haul, mais je peux vous dire qu’en ce moment les tentations make-up sont grandes. Très très très grandes même ^^ Je ne vous en dis pas plus, mais à bientôt 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.