Le maquillage

Haul make-up #6

22 avril 2019
haul make up 6

C’est que ça fait un moment que je ne suis pas venue vous présenter mes nouveautés make-up, et pour une fois figurez-vous c’est tout simplement car je n’ai pas trop dépensé ! Voici quand même les quelques produits qui ont rejoint ma coiffeuse ces derniers mois 😉

  • CC cream “light”, It Cosmetics

La fameuse CC crème révolutionnaire dont parle tout le temps @mathildelacombe sur Instagram. Forcément, j’ai craqué dès qu’elle a été disponible en France chez Nocibé. Je l’utilise et dès mes premiers essais ça a été très très très concluants.

  • Anti cernes pro longwear, Mac cosmétiques

Dans ma quête d’anti-cernes bien bien bien couvrant (#momof3) je me suis laissée tenter par ce fameux de chez Mac. L’essai en boutique a été bluffant en tout cas !

  • Mascara The colossal go extreme! volum’, L’Oréal

Shoppé chez Lidl lors d’une période de rade de mascara. J’aime bien les mascaras L’Oréal habituellement, qui offrent souvent le combo noirceur/volume/bon budget que j’aime. Il a l’air de tenir ses promesses, même si l’énoooorme brosse m’a un peu déstabilisé je dois dire !

  • Stick correcteur anti-cernes n°4, Nocibé

J’avais besoin d’un petit produit rapide et pratique pour glisser dans ma salle de bain lors de mes maquillages express du matin avant d’aller déposer les enfants. La vendeuse de chez Nocibé m’a dirigé vers ce petit stick qui me semble prometteur, je vous dirais ça !

  • Mascara Rougj makeup

Un petit nouveau à tester dans cette gamme de mascara à tout petit prix que je prends régulièrement car elle se vend dans la pharmacie en face de chez moi. Il se veut effet faux-cil, à voir !

  • M perfect cover BB cream n°23, Missha

Je vous avais déjà présenté cette BB crème dans mon tout premier haul make-up, je vous en avais reparlé une fois terminée, vous savez que je l’adore ! Mon teint étant désormais vraiment un peu moins clair désormais (les mystères de la grossesse), j’ai pris la teinte 23 qui me convient mieux désormais !

Lors de mon précédent haul, je vous disais qu’il fallait que je me calme un peu car je n’avais VRAIMENT besoin de rien vu la taille de ma collection make-up. Et là à faire ce nouvel article, franchement, je suis limite fière de moi ^^ Que des produits teint / mascara qui correspondent à des utilisations quotidiennes, et surtout qui sont donc finis automatiquement. Plutôt pas mal ! A voir si ça dure encore ou si un produit inutile mais désirable me fait un peu trop de l’oeil ces prochaines semaines 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.