Le maquillage

Haul make-up #4

15 octobre 2017
haul makeup 4

Ne vous y méprenez pas, ce n’est pas un craquage SI gros que ça ^^ J’ai eu la chance de recevoir de la part de mes collègues un joli colis Sephora bien garni en guise de cadeau de naissance (ce qui est une idée PARFAITE cela dit en passant 😉 ). S’ajoute à cela quelques craquages, des produits cools découverts dans des box, et le compte est bon !

  • Crème rouge cheek & lips, ModelCo

Un produit multifonction comme je les aime, que j’ai reçu dans une box à point nommé juste avant mon accouchement (et qui a donc eu l’honneur de filer directement dans ma trousse de beauté spéciale maternité 😉 ). Coup de coeur immédiat au premier test, aussi bien sur les joues que sur les lèvres !

  • Aqua smoky lash, Make Up for ever

Mes collègues ont dû penser qu’une beautysta de mon acabit se devait de tester ce mascara in-con-tour-nable. Car oui, ce mascara a beau être un best-seller absolu, je ne l’avais encore jamais testé. Donc ravie d’avoir enfin l’occasion de me prononcer sur ce produit là 😉

  • Shadow insurance, Too faced

J’adore ce produit, je vous en avais déjà parlé ici. Comme j’ai bientôt fini ma base à paupières Nars, je vais bientôt la reprendre 🙂

  • Glow crème, Erborian

J’avais un peu zappé les nouveautés make-up ces derniers temps, donc j’ai été très contente de découvrir ce petit produit Erborian dans mon colis surprise. Les produits teint de cette marque m’ont toujours convaincu, donc à voir !

  • Highlighting duo pencil, Anastasia Beverly Hills

Un double enluminateur mat/brillant à utiliser sous le sourcil, de la marque mythique du sourcil Anastasia Beverly Hills. J’ai déjà utilisé un produit de ce genre (je vous en parlais ici) donc j’ai hâte de l’utiliser !

  • Encre à cils, Givenchy

Alors là, mes collègues m’ont eu sur ce coup : jamais entendu parler de ce produit, un mascara top coat qui se dépose par dessus le mascara pour apporter une légère touche de couleur bleutée. On verra à l’usage, je viendrais vous donner mon avis !

  • Velvetine, Lime Crime

J’adore les Velvetine, les rouges à lèvres liquides mats les plus tenaces que j’ai pu tester ! Alors bon, quand il y a eu une opé des frais de port offerts, je n’ai résisté… d’autant que ces coloris étaient en promo ! J’ai donc pris Squash, un orange très jaune, Shroom qui est un marron hyper 90’s et Buffy, un nude sali superbe. J’adore !

  • Crayon à sourcils, Essence

Acheté vite fait au supermarché pour glisser dans ma trousse de maternité car j’avais besoin rapidement d’un petit crayon de ce genre pas cher. Pas ultra fan au premier usage, à voir ce que ça donne par la suite…

  • Rouge interdit vinyle “noir révélateur”, Givenchy

Là aussi, mes collègues ont choisi un produit totalement inédit pour moi ! Un rouge à lèvres “noir”… qui s’adapte en fait à la couleur de nos lèvres. Étonnant donc… et surtout avec une odeur de dingue !

  • Metallic shadow stick “Peachy sheen”, LOC

Une découverte reçue dans une box, en mode petit crayon de fard à paupières bien sympathique et bien pratique. C’est un très joli corail avec un fort reflet doré, très joli et facile à porter !

Bon, à la prochaine pour un prochain haul make-up, pas trop vite mais bon… qui sait ? 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment