Le maquillage

Haul make-up #3

26 avril 2017
haul makeup

Bon, ok. Je sais. Je n’ai AUCUNE excuse pour justifier ce craquage absolument énorme. J’ai été faible, totalement faible. Des superbes palettes qui sont sorties. Un cadeau d’anniversaire super sympa. Un calendrier de l’Avent Nyx bradé (non mais j’avais réussi à résister, promis, et puis il est passé à -50%…). Le tout nous fait un énorme haul make-up pour cette troisième édition !

coffret grande hotel too faced

  • Coffret Grande hotel Café, Too Faced

Cadeau de ma belle-mère, ce coffret est composé d’une miniature du mascara Better than sex et surtout de 3 palettes de 6 fards à paupières et d’un blush absolument sublimes. Typiquement le genre de coffret que je n’achète pas en me disant que j’ai déjà trop de fards à paupières, typiquement le genre que j’a-dore recevoir en cadeau 😉 Et ces fards sont extraordinaires !

Glow kit Moonchild Anastasia Beverly Hills

  • Glow kit Moonchild, Anastasia Beverly Hills

Cette palette d’highlighters, c’est vraiment le cliché du bon gros craquage make-up. La marque n’est pas donnée donnée, c’est une palette de 6 highlighters vraiment gros (alors que c’est quand même un produit que j’utilise peu au quotidien), les tons sont glacés (pas faciles à assortir)… Mais dès qu’elle est sortie j’ai su que je la voulais. Alors voilà…

C Pop collection face palette Becca

  • C Pop collection face palette, Becca

Oui, là aussi, dans le genre craquage… Mais j’entendais parler des highlighter Becca depuis si longtemps… Et les 3 blushs me semblaient si sublimes… Quand je vous disais en fin d’article sur ma collection d’highlighters que j’avais bien craqué récemment, je ne vous mentais pas 😉

nyx mat lip lingerie sued soft matte

  • Lip lingerie « Embellishment » et « Beauty mark », Nyx

Les rouges à lèvres liquides mats sont à la mode, et j’ai succombé depuis un moment à cette tendance… Et ces fameux Lip lingerie aux teintes si sympas, je les voyais passer en permanence sur YouTube, je me suis donc laissée tenter par ces deux teintes.

  • Liquid Suede “Vintage”, Nyx

Dans la même lignée, les Suede ! Je ne comprenais pas trop la différence entre ceux là et les Lingerie, donc du coup… et bien j’ai testé les 2 ! Je me suis laissée tenter par cette teinte bordeaux marronée absolument sublime !

  • Soft matte lip cream, Nyx

Allez hop, un petit calendrier de l’Avent Nyx, et me voilà avec 12 teintes de Soft matte lip. Je connaissais déjà le produit, que j’aime beaucoup, alors là clairement..; Impossible de résister à la possibilité d’avoir tant de teintes à ce prix là !

fards à paupières nyx calendrier de l'avent

  • Fards à paupières, Nyx

L’autre facette du calendrier de l’Avent. 12 fards à paupières donc, en format mono. Pas forcément ma préférence, mais ma foi, ils étaient dans ce calendrier donc on va découvrir voir ce qu’ils donnent ! Ce sont des fards spécialement édités pour ce calendrier, tout du moins le format et les noms des teintes, je ne sais pas si elles correspondent à des produits du catalogue de la marque.

palette full spectrum urban decay

  • Palette “Full spectrum”, Urban Decay

Ok. Une palette couleur arc-en-ciel. Besoin d’en rajouter ?

Voilà voilà, l’ampleur du craquage… Typique de mes envies de grossesse : comme je n’ai pas vraiment le coeur (et le corps) à m’acheter de nouvelles fringues, je me venge sur le maquillage…

Bon, on se dit qu’il n’y aura plus de haul make-up avant un moment ? Comment ça on n’y croit pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

2 Comments

Héloïse 26 avril 2017 at 15 h 39 min

Haha! Effectivement, c’est un beau craquage, mais ça fait du bien, pas vrai 😉 Les teintes de rouges à lèves Lingerie et Suede que tu as choisis sont super!
Passe un bon après-midi!

Reply
Allychachoo 26 avril 2017 at 18 h 03 min

Merci ! Je suis super fan de la couleur du Suede surtout, magnifique ❤

Reply

Leave a Comment