Le maquillage

Haul make-up #2

10 décembre 2016
haul makeup 2

De retour avec un haul make-up #2, avec comme vous allez pouvoir le constater beaucoup d’accessoires… et beaucoup de Sephora ! J’ai eu besoin de renouveler mon stock d’utilitaires, et je me suis laissée tenter par quelques petits produits. A cela s’est rajouté une commande Colourpop à l’occasion de leur promo frais de ports offerts à l’international… Je vous montre mes craquages ?

  • Crayon sourcils rétractable waterproof n°01 « Honey blonde », Sephora

Je suis tombée en rade de produits à sourcils, et n’ayant pas trop envie d’investir je me suis dirigée vers le Sephora le plus proche pour prendre ce petit produit. A voir à l’usage, la matière est un peu trop crémeuse à mon goût, mais la couleur pas mal !

  • Beauty blender pro, Beauty blender

Renouvellement de stock oblige, j’ai repris mon éponge à maquillage fétiche, aka le fameux Beauty blender. Pas de surprises, c’est une valeur sûre et un indispensable de tout vanity qui se respecte. Je me suis laissée tenter par la version noire, comme ça, pour changer et au premier lavage excellente surprise… ça ne dégorge pas du tout ! A savoir pour ceux qui sont comme moi un peu embêté par la version rose qui coule rose même des mois après le début de l’utilisation.

  • Taille-crayon cubique, Sephora

Oui, là aussi, renouvellement de stock, le précédent a péri lors d’une chute malencontreuse du haut de ma coiffeuse. Rien à dire sur ce genre de taille-crayon, je vais toujours chez Sephora pour trouver ce genrede produits à double embout.

  • Rouge velouté sans transfert “13 Marvelous mauve”, Sephora

Là, c’était un petit craquage pas forcément prévu… Mais à cette époque de folie de rouge à lèvres liquide, difficile de résister à ce petit Sephora si connu et si vanté par les YouTubeuses, donc quand j’ai vu que cette teinte était en stock je l’ai embarqué direct ! Au premier test, il est bluffant, pour un tarif correct !

  • Anti-cernes haute couvrance « 6 beige clair », Sephora

Idem, ce produit est ultra recommandé sur YouTube, donc étant en rade d’anti-cernes je me suis laissée tenter. Premiers essais, je suis franchement conquise : il camoufle très bien en restant lumineux, et surtout il n’assèche pas le dessous de l’oeil. Moi qui pensait avoir du mal à trouver un successeur à mon Cosmence adoré, pour l’instant je trouve celui là encore mieux !

  • Bain dissolvant spécial paillettes, Sephora

Là, c’est la dingue de vernis paillettés qui a parlé quand j’ai vu ce produit… Bon, pour l’instant avec la grossesse je ne porte pas de vernis, certes, mais je reviendrais vous dire ce que j’en pense à coup sûr !

  • Volumateur de cils, Sephora

Un drôle de truc de machin incompréhensible… Je n’aurais jamais posé mes yeux sur ce truc si on n’avait pas utilisé un outil de ce genre lors d’un maquillage pro. Cet outil ayant recourbé mes cils un truc de ouf, j’ai eu envie de tester la version cheap de Sephora. Bon, le coup de main n’est pas aisé, mais c’est pas mal, c’est pas mal…

  • Ultra matte lip & Lippie stix, Colourpop

Ahem, oui, j’ai “un peu” craqué avec les frais de port offerts… Je ne vous en dis pas plus, je consacrerais une revue complète à ces petits bijoux bientôt !

  • Brow pot “Blondie”, Colourpop

J’ai profité de ma commande de rouges à lèvres pour glisser ce petit produit à sourcils, qui me semblait bien faire la blague face à la version similaire (et bien plus chère) de chez Anastasia Berverly Hills. Il faut que j’apprenne à le manier, mais c’est une texture assez sympa !

haul makeup 2 swatches marvelous mauve sephora blondie colourpop anticerne beige clair sephora crayon sourcil honey blonde sephora

J’espère ne pas vous dire trop vite “à bientôt” sur ce sujet là, mais qui sait ? 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment