Le look

Fin de l’été

15 septembre 2015

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai l’impression que les vacances sont finies depuis un milliard d’années. Pour la première fois, je suis partie en vacances en juillet et c’est très bizarre d’être revenue au bureau à l’époque où d’habitude je ne suis pas encore partie ! J’ai donc eu un peu entre-deux niveau style en août, entre l’appel de l’été finissant et les looks de rentrée… A la fin du mois, j’ai eu l’occasion de sortir un look encore un petit peu estival pour le week-end. Un peu de jaune, un peu de gris, et surtout la dernière sortie du chapeau d’été.

fin de l'été

Un petit look sans prétention, comme souvent l’été : pas vraiment de réflexion stylistique intense avant de composer cette tenue, c’est du sympa – vite enfilé. J’aime bien l’alliance du gris et du jaune, même si clairement je pense que le rendu serait plus sympa sur une peau… plus bronzée que la mienne on va dire 😉 Mais bon, j’assume mon teint de cachet d’aspirine (pas vraiment le choix il faut dire, et l’auto-bronzant a ses limites !).

fin de l'été tee-shirt OMS

Cette petite jupe rayée jaune et blanche, je l’ai dénichée chez Petit Bateau, j’aime bien son petit côté classique un peu twisté par le coloris. Pour le tee-shirt, que vous-dire si ce n’est « j’adooooooore OMS » ? Tu me mets les paroles d’une chanson que j’aime bien sur un bout de coton, et me voilà contente comme tout. Alors si la chanson en question c’est « Les bêtises » de Sabine Paturel, tu te doutes bien que la gamine née dans les 80’s que je suis est toute émoustillée ^^

Nous y voilà, dernier look pour cet été 2015. Les beaux jours sont bel et bien derrière nous… Ne rêvons pas, l’été indien en région parisienne n’existe pas. Je crois que c’est ce qui me manque le plus de la région toulousaine, un beau mois de septembre… Donc pour les prochains looks, plus d’inspiration automnale !

fin de l'été jupe rayée blanche et jaune Petit Bateau

fin de l'été

essie on a solver platter

*tee-shirt OMS
*jupe Petit Bateau
*compensées Eram
*chapeau Monoprix
*vernis Essie, « On a silver platter »

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

1 Comment

Marine 16 septembre 2015 at 22 h 55 min

Je n’arrivais pas à lire ton article ce matin via le lien hellocoton. Là c’est bon.
Très sympa ce look. J’adore aussi mes deux tee-shirts OMS 😉

Reply

Leave a Comment