Le look

Enceinte pour les fêtes #2 – velours et soie

30 décembre 2016

Incroyable mais vrai, j’aurais réussi à shooter un deuxième look de fête pour femme enceinte ! Vous m’excuserez pour la qualité des photos une fois encore moyenne, je ne sais pas trop ce qui c’est passé avec l’APN (et manque de pot j’avais shooté plusieurs looks lors de cette séance). Mais je tenais vraiment à vous montrer cette seconde tenue de fête, que j’ai absolument adoré !

look de grossesse pour les fêtes

Après vous avoir montré une tenue plutôt axée brillance/paillettes, place aux matières plus “précieuses” avec du velours et de la soie pour apporter la touche festive. Là pour le coup, zéro vêtement de grossesse n’a été utilisé (maltraité) pour cette tenue ! J’ai opté pour un legging classique, ce n’est pas l’idéal l’idéal niveau confort mais pour une soirée ça passe. Celui là provient d’Ebay, je l’avais acheté il y a des années pour trois fois rien et j’aime toujours autant le porter pour une petite touche glam. J’ai même sorti les talons pour l’occasion, ok des petits talons, ok j’ai du demander à mon mec d’attacher les boucles de mes babies car j’étais absolument incapable de le faire, mais quand même quoi, vous noterez l’effort 😉

La star de cette tenue, c’est cette tunique Manoush. Un peu comme les ballerines de mon look précédent, elle date d’il y a un moment, reliquat de ma grande grande période Manous. Je l’aime toujours autant, son tombé est fou. Limite elle cache tout mon (énorme) ventre, incroyable non ? Ok, j’ai dit “limite”, ne vous emballez pas. Ok, j’ai eu beaucoup beaucoup de mal à la passer à la poitrine, j’étais un peu comprimée, mais on va dire que ça ne se voit pas n’est-ce pas ? :p Un joli bandeau Adéli Paris chouchou pour compléter le look, et voilà !

Voilà pour cette nouvelle variation du challenge “enceinte pour les fêtes”, j’espère que ce look vous plait !
N’hésitez pas à me dire comment vous avez géré les fêtes de fin d’années enceinte 🙂

tenue fêtes enceinte babies la redoute

*tunique Manoush
*legging Ebay
*babies La Redoute
*headband Adéli Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment