Le look

Enceinte pour les fêtes #1 – argent et paillettes

28 décembre 2016

Je dois vous dire qu’à l’idée de trouver une tenue pour les fêtes de fin d’année, je flippais un peu. Oui parce que concrètement, quand ton ventre dépasse le mètre d’envergure, tu regardes ta garde-robe et tu désespères d’y trouver quelque chose d’adapté… Sauf qu’en optant pour quelques accessoires et une robe opportunément extensible, ça passe !

Forcément, je me suis dirigée vers l’espace le plus clinquant de ma penderie, et cette petite robe H&M m’a sauvé la mise ! Ultra confortable, elle est parfaite juste ceinturée sous le ventre pour la transformer en tunique. Avec ça, le baby bump se la joue brillant et j’aime beaucoup ! Pour le bas, oui, le jegging de grossesse avouons le c’est un peu la base de mes tenues en ce moment, et pour le coup cette fois le rendu ne fait pas trop casual 😉

J’ai surtout eu envie de miser sur les chaussures à paillettes ! Les anciennes de la blogosphère mode reconnaîtront les fameuses Manoush qui ont tant fait tourner les têtes à l’époque. Quasiment 10 ans après, je les adore toujours et honnêtement elles sont parfaites pour ajouter une touche festive à n’importe quelle tenus ! Bon, je n’attends pas spécialement les fêtes pour les porter d’ailleurs, je fais partie de la team “glitter au quotidien” mais là pour apporter un peu de pep’s c’était parfait ! Une paire de boucles d’oreilles chandeliers bien présentes pour compléter ce look gentiment “sapin de Noël”, et c’est parti !

Voilà, enceinte pour les fêtes : un peu galère, mais on s’en sort !
Et vous, votre tenue de fête “spéciale gros ventre”, ça donne quoi ?

*jegging Vert Baudet
*robe H&M
*chaussures Manoush
*boucles d’oreilles Eram

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

2 Comments

Marine 29 décembre 2016 at 10 h 35 min

Ah ces chaussures, il faut que je les reporte, surtout que je les ai en rouge et en noir !
Mais je crois que depuis la grossesse de Mathias elles me sont juste vu que j’ai pris presque une demi-pointure.

En tous cas parfait ce petit look étincelant !

Reply
Allychachoo 29 décembre 2016 at 10 h 51 min

Je les ai en vertes aussi ^^ C’était la parfaite petite touche « facile » pour ajouter un peu de fun !

Reply

Leave a Comment