Le look

Dernière petite robe d’été

3 octobre 2013

J’ai profité des derniers beaux jours de septembre pour ressortir une de mes petites robes Manoush (oui, à peine trois articles de looks et déjà deux robes Manoush à l’honneur, mes addictions sont assez évidentes n’est-ce pas ? 😉 ). Cette petite robe fleurie, c’est la toute première robe Manoush que j’ai acquise. J’ai découvert la marque en 2007 je crois, au détour d’un rayon des Galeries Lafayette je suis tombée sur ce corner ultra coloré et original. J’ai craqué sur cette robette, ma maman me l’a gentiment offerte et ça a été le début d’une longue histoire d’amour 😉

robe Manoush

J’adore les robes d’une manière générale, et celle-là je la trouve vraiment sympa avec sa coupe resserrée à la taille et son décolleté assez plat. L’imprimé est vraiment chou, les fleurs ne sont pas trop girly, assez peps. Il était d’ailleurs décliné sur des petits tops aussi d’ailleurs, et surtout à l’intérieur de trenchs très colorés (j’adore ce genre de détails 😉 ). J’avais pris rouge, bien entendu, assez inévitable avec moi, le rouge est ma couleur préférée… mais elle existait également en vert, avec des touches de rose à la place du bleu, canon aussi.

Robe Manoush – sac Minelli – escarpins Hush puppies – lunettes Wayfarer

escarpins Hush Puppies

J’ai un peu fait la totale pour le reste du look, un côté légèrement pin-up Disney je trouve. J’ai ressorti pour l’occas mes escarpins bleu Hush Puppies. Ils ont un côté assez cartoon je trouve, avec leur couleur flashy et surtout le bout ultra rond qui fait des pieds de Minnie. J’avoue, j’ai été un peu décontenancé quand je les ai reçu, je les trouvais un peu trop… ronds. Alors que je les avais achetés pour ça. Finalement, je m’y suis fait. Wé, je sais, passons 😉 Niveau sac, c’est un Minelli qui date de quelques saisons, pas mal inspiré des fameux Miu Miu. La petite bague renard vient d’H&M, c’était un lot de 4 bagues animaux. Vous avez dû la voir passer sur 1000 blogs il y a quelques temps, j’avais grave moutonné sur ce coup là. Et le vernis, c’est un Ciaté, le Big yellow taxi (eu dans le fameux calendrier de l’Avent de l’année dernière… merci les copines qui me l’ont offert 😉 ).

Bague H&M – vernis Big yellow taxi, Ciaté

Bague H&M – vernis Big yellow taxi, Ciaté

Vous admirerez la technique de cette première séance photo « spéciale blogueuse mode » ? Je vous ai évité les photos sympas avec la poubelle idéalement placée en arrière-plan (erreur de débutante…), mais vous avez le droit à l’un des essais « artistiques » de l’homme. Oui, l’exercice lui a plu, surtout maintenant qu’il a découvert les modes « effets » de mon APN 😉 J’espère que vous appréciez l’effort !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

4 Comments

Marine 4 octobre 2013 at 9 h 34 min

C’est vrai qu’elles sont rigolotes ces chaussures ! La robe, c’est tout à fait toi !
En tous cas jolies photos de BM 😉

Bisous

Reply
Allychachoo 4 octobre 2013 at 10 h 26 min

Merci Marine 😉

Reply
Charlotte 4 octobre 2013 at 12 h 05 min

J’adore tes chaussures, je trouve qu’elles sont parfaites avec cette tenue.
C’est très toi tout ça.

Reply
Allychachoo 4 octobre 2013 at 13 h 48 min

Merci Charlotte ! 🙂 Oui, avec cette tenue ça passe bien ces chaussures, elles ont un côté assez fun !

Reply

Leave a Comment