Le shopping

De la broderie anglaise partout

27 mai 2018
chemise zara broderie anglaise blouse blanche

Grande danse de la joie.
La mode est à la broderie anglaise, et quand comme moi vous êtes fan fan fan, vous perdez la boule. Oui, c’est bien simple, je veux TOUT. De quoi faire du stock pour les 10 années à venir, histoire d’avoir ma dose quand la tendance sera irrémédiablement passée à autre chose. Du coup en ce moment je compulse fébrilement tous les sites à la recherche de toutes les pièces qui proposent au moins un centimètre carré de broderie anglaise. Toujours dans la modération oui.

sélection mode broderie anglaise tendance

1. blouse Zara – 2. robe-combinaison Zara – 3. tennis Bensimon – 4. robe H&M – 5. jupe H&M – 6. top Ba&sh – 7. combishort The Kooples – 8. pantalon La Redoute – 9. blouse Zara – 10. top Kiabi – 11. blouse H&M – 12. blouse Monoprix – 13. blouse Cyrillus – 14. combishort H&M – 15. Easy clothes

Voilà voilà voilà…
Je pourrais vous dire sur tout ce sur quoi j’ai déjà craqué mais je ne sais pas si j’assume en vrai ^^ Disons qu’il y a de la blouse… de la robe… du pantalon…
Je vous parle quand même de la chemise Zara, the famous one, celle qu’on voit partout sur IG et qui fait rêver les foules. Je la voulais, j’ai réussi à l’avoir, et à réception j’étais un peu dubitative. Disons qu’elle est un peu courte en longueur (ça c’est le mal, je déteste cette tendance, je milite pour le couvrage suffisant de bidou, merde) et qu’il vaut donc mieux prendre une taille au-dessus. Ce que je ne savais pas. Mais elle est canon de chez canon sinon… Si je suis motivée, un look peut-être arrivera sur le blog 😉 (peut-être) (je ne m’engage pas).

Bref, c’est la folie broderie anglaise, et je suis en extase !
Et vous, la broderie anglaise, c’est votre truc ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment