Le look

De l’art de la salopette enceinte

2 février 2017

La salopette, c’est vraiment une pièce que j’adore. Je la trouve facile à porter, facile à marier, et surtout stylée en toute circonstances. Et soyons honnête, c’est aussi bien confort, pour peu qu’on l’ait bien choisi. Avant même d’être enceinte, je savais que j’aurais ma “salopette de grossesse”, car j’adore les looks salopettes pour les gros bidons 😉

Cette salopette, je l’avais déniché chez Jennyfer en fin de soldes l’été de ma première grossesse. Pas de salopette de grossesse spécifique, juste une plus grande. Bon, cette fois, une salopette spéciale grossesse aurait pu être utile vu l’ampleur de mon ventre ^^ Là je commence à avoir du mal à la porter, mais j’aurais passer mes 6 premiers mois dedans !

Vu que c’est quand même une salopette style boyfriend bien large et peu structurée, pour éviter l’effet trop “à la cool”, j’aime bien la marier avec un haut assez féminin. Là je le portais avec une chemise de grossesse assez fine et délicate. J’aime beaucoup l’alliance des deux, et c’est une association que je porte souvent.

Bon, et mes chaussures, on en parle ? *coeur dans les yeux* Mon frisé m’a offert à Noël cette petite paire de babies de chez Sezane, j’en suis raide dingue. Si je ne suis pas fan des ballerines, j’aime par contre beaucoup les babies avec de gros talons comme ça. J’aime beaucoup leur ligne et les petits pompons au niveau des liens. Et cette couleur verte est sublime (il y avait aussi les léopards que je trouvais trop mignonnes). Pour le coup, elles rajoutent un peu plus de style à la tenue, et j’adore !

Il vous plaît ce petit look salopette ?
Pour celles qui se demandent : cette salopette est TOUT A FAIT déclinable en look baskets / sweat large. C’est un peu mon uniforme depuis quelques temps ^^

* salopette Jennyfer
* chemise Colline
*chaussures Sézane

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment