Le look

Dans le RER

7 avril 2015

L’autre jour avec ma copine Nanou, lors d’une parfaite petite journée expo/brunch entre filles, nous nous sommes retrouvés dans une obscure station de RER, le genre de station parisienne dans laquelle on ne passe jamais. Sauf qu’il y avait une chouette fresque sur un mur qui nous a interpellé, et en bonnes greluches que nous sommes on s’est dit que c’était un fond parfait pour improviser un petit shooting de look !

dans le RER

Rien de bien foufou avec ce look, c’était une tenue simple et efficace, pour une journée bien remplis ! Le combo slim passe-partout (Levi’s, toujours, encore, ma marque de jean quoi, c’est tout !) et sweat un peu doudou, c’est un peu ma tenue tranquille du week-end quand je n’ai pas trop trop envie de faire des efforts. Mon manteau à capuche Scarlett Roos pratique en cas de pluie, un petit foulard Monoprix kids autour du cou, mon sac Nat&Nin et zou. Veuillez admirer ma tête de joyeuse devant la fresque dans le RER.

dans le RER

manteau Scarlett Roos – sac Nat&Nin

dans le RER

cuissardes Georgia Rose – foulard Monoprix

Look tranquille ok, mais bon, il y a quand même mes cuissardes. Mes cuissardes que j’aime d’amour, ça c’est dit. Je les ai achetées en début d’hiver, dès que je les ai repérées chez Sarenza. Des copies quasi conformes de mes Kookaï adorées que je trainais depuisdes années, qui étaient devenues des ruines mais que je ne me résignais pas à jeter avant d’avoir trouvé leurs remplaçantes. Et ces Georgia Rose, elles avaient tout pour me plaire : plates, qui montent vraiment haut au-dessus du genou, une ligne sobre… et on peut les porter en mode bottes plates avec un revers. Francis Lalanne style, parfaitement, et ça je kiffe.

dans le RER

sweat Shaman

 

Le petit sweat lui, il vient de chez Shaman. Cette tendance de sweat à message me fait marrer, donc dès que j’avais vu ce petit « en voiture Simone », je savais qu’il était pour moi. La petite maxime un peu rétro qui fait marrer les gens quand ils lisent, je trouvais ça cool. Il ne fait pas l’unanimité, mais il a le mérite de me faire marrer, et ça c’est déjà pas si mal 😉

dans le RER

Il vous plait ce petit look shooté dans le RER ? 😉 Je ne vous dis pas à bientôt pour un prochain look, vous commencez à me connaitre ^^ Disons qu’il y en aura d’autres, un jour, peut-être !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.