Le shopping

Collection printemps été 2019 Des Petits Hauts

14 mars 2019
DPH printemps été 2019 robe clémentine timouri delhi

Pas à chaque saison mais presque, petit florilège de ce qui m’a tapé dans l’oeil chez Des Petits Hauts… Je suis en période très DPH addict, pour de vrai, moi qui aime beaucoup les collections de la marque depuis plusieurs années au final aucune pièce n’avait rejoint mon dressing jusqu’à l’année dernière… Et depuis le premier craquage, on va dire que… ça a ouvert un appétit certain pour la marque 😉

Pour ces beaux jours qui arrive, Des Petits Hauts me séduit une nouvelle fois beaucoup beaucoup beaucoup. je suis complètement raide dingue de leur thème “clémentine”, le motif et les coloris sont absolument sublimes. J’adore ce type de coloris orangé, à la fois doux et acidulé. Vraiment je ne vois pas comment je vais faire pour résister…

collection DPH printemps été 2019 gilet abalou clémentine anna bronze top elumi moony
collection Des Petits Hauts printemps été 2019 blouse timili dehli broche citron gilet opaline
Des Petits Hauts printemps été 2019 broches clémentine
DPH printemps été 2019 gilet myrtille

Bon, je n’ai encore jamais craqué sur les mailles Des Petits Hauts mais là… Entre ce fameux coloris clémentine, le gilet Anna en bronze et ces fantastiques coloris “myrtille” et “opaline”, bon bon… Il va vite falloir aller essayer tout ça en boutique je vous dis 😉

Vous aimez cette collection printemps été 2019 Des Petits Hauts ? Vous avez repéré quoi vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

2 Comments

Colombe Vintage 14 mars 2019 at 9 h 27 min

J’adore les mailles des Petits hauts, j’en achète souvent en seconde main sur Vinted, c’est plutôt de bonne qualité (mais absolument hros budget en neuf)

Reply
Allychachoo 17 mars 2019 at 19 h 44 min

Je n’ai pas encore sauté le pas de leurs mailles, mais ça me fait très envie… Sur Vinted tu connais les modèles que tu achètes ? Je trouve que certaines de leurs coupes sont quand même un peu casse-gueule donc je n’ose pas me lancer…

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.