Le shopping

Collection printemps été 2018 Des Petits Hauts

8 mars 2018
dph collection printemps été 2018 des petits hauts robe émilie osaka

Nouvelle collection, nouveau zieutage de jolis pièces qui sentent bon les beaux jours chez Des Petits Hauts. Oui, comme d’hab, je vois les achats des copines, les repérages sur IG, et comme d’habitude j’ai envie de me concocter un énorme panier (virtuel hein) chez eux. Et vu que je n’en peux plus du froid et des pulls, c’est d’autant plus motivant !

Pour cette collection printemps été 2018 Des Petits Hauts, on est face à une avalanche de coloris légèrement vintage que j’adore ! Du moutarde, du rouge subtil, du rose doux, de l’imprimé fleuri pas cul-cul, du loose qui me semble plus maîtrisé que sur d’autres collections… Bref, j’adore, je kiffe.

La robe jaune en broderie anglaise, on en parle ? Alors certes, j’ai déjà acheté une robe jaune en broderie anglaise l’année dernière, ce n’est pas forcément forcément le genre de pièce dont on arrive à justifier l’existence en double dans un dressing, mais pfffiou… Qu’elle est belle… De toute façon la broderie anglaise va avoir ma peau cette saison, c’est moi qui vous le dit !

Vous aimez cette collection printemps été 2018 Des Petits Hauts ? Vous avez repéré quoi vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

1 Comment

Handoko 16 mars 2018 at 20 h 25 min

Merci pour ce chapitre.

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.