Le shopping

Collection printemps été 2016 Des petits hauts

28 avril 2016
collection printemps été 2016

Une nouvelle fois, je viens vous parler ici de mes repérages dans la collection printemps été 2016 Des petits hauts. Pourtant pourtant pourtant, je n’arrive franchement pas à acheter chez eux, toujours un truc qui ne a pas (mais pourquoi ça taille si lose…), ma taille qui disparaît à la vitesse de l’éclair, bref, je suis un chat noir du shopping chez Des petits hauts. Mais comme toujours, je suis toujours aussi charmée par l’univers qui se dégage de la marque, et cette collection est une réussite !

collection printemps été 2016 top joachim citrons

Déjà, premier repérage, ce petit top à imprimé citrons absolument adorable, en plus il est en soie !

collection printemps été 2016 top idalia chemise idalou

J’aime beaucoup ces petites pièces délicates, avec la juste touche de dentelle super élégante. Je craque, à fond, que ce soit pour le top ou la chemise.

collection printemps été 2016 gilet django

La force de Des petits hauts, c’est la finesse de ces mailles, qui font un effet doudou rien qu’à les regarder. Et ce gilet rose pâle, j’ai envie de m’emmitoufler dedans.

collection printemps été 2016 robe Fabule Rylane Fany

Les jolis dos des robes Des petits hauts, on en parle ? <3 C’est vraiment qu’on retrouve tout l’art des petits détails de la marque. La robe Rylane avec son esprit marinière, j’adore, je l’image trop bien au quotidien ! Pour la Fabule, c’est cette teinte de rouge extraordinaire qui me fascine. Et la Fany, c’est ce bouton en bois qui est THE détail qui fait tout !

collection printemps été 2016 jupe hibumi short itomi

Dans ma sélection bleu serenity dernièrement, je vous montrais un pantalon et une veste… mais il existe aussi la jupe et le short, mourance ! Cette teinte de bleu est vraiment parfaitement réussie, très douce sans être cul-cul.

Vous avez des répérages dans cette collection printemps été 2016 Des petits hauts vous ? C’est quoi LA pièce pour vous ?

On se tient au courant, si jamais je reste malchanceuse ou pas de l’achat Des petits hauts, et si vous vous craquez venez me le dire ici ou sur la page Facebook du blog 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment