Le shopping

Collection printemps été 2015 Des Petits Hauts

22 mai 2015

Et oui, l’année dernière déjà je vous parlais de cette marque… et donc en toute logique j’ai envie de revenir sur les déclinaisons de cette année, car oui cette collection printemps été 2015 Des Petits Hauts elle est une fois de plus bien sympa ! De l’été dernier finalement, je n’avais craqué que sur la ceinture corail… mais j’ai de nouveau de chouettes repérages !

collection printemps été 2015 des petits hauts

Alors cet imprimé pastèque, comment vous dire… Il me plait bien. Mais genre vraiment vraiment bien. Je pense que si je ne devais retenir qu’une seule pièce de cette collection printemps été 2015 Des Petits Hauts, ça serait celle-là. Je l’ai essayé en boutique, et pour une fois la coupe me va. Donc j’ai très très envie de craquer. Je l’ai passé en noir, mais il existe aussi en écru, entre les deux mon cœur balance !

collection printemps été 2015 des petits hauts pull alinou pasteques

Autre repérage maille, ce gilet long dont j’adore la dégaine ! Je l’ai d’abord essayé en rose pâle… avant que la vendeuse n’attire mon attention sur cette version rayée ! Esprit marinière encore un peu, non ? 😉

collection printemps été 2015 des petits hauts gilet atamia

Je vous ai dit que cet imprimé pastèque me plaisait, donc sa version déclinée en foulard, là aussi je dis oui !

collection printemps été 2015 des petits hauts foulard woop

J’ai aussi beaucoup aimé ce petit tee-shirt tout simple, mais avec les motifs petits pois et paillettes qui font tout le look. Vraiment le genre de pièces facile à porter, tu enfiles un petit jean slim brut, des derbies et zou. Je le veux, je le veux.

collection printemps été 2015 des petits hauts tee-shirt huges

Elle vous inspire cette collection printemps été 2015 Des Petits Hauts ? Vous avez quelle pièce dans le collimateur ? Comme je suis sympa, je vous confie un truc : il y a des ventes privées sur le site. Oui, maintenant. Filez je vous dis. Quand à moi je vais pleurer, car mes repérages ne sont pas soldées. Ou il n’y a pas ma taille.

Le karma…

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

4 Comments

Charlotte 24 mai 2015 at 10 h 26 min

J’adore tes repérages j’ai envie du premier haut noir avec les pastèques… Je l’ai encore vu hier en ville, je pense qu’il m’appelle! Non?

Reply
Allychachoo 25 mai 2015 at 19 h 36 min

Mais oui, très clairement 😉

Reply
alysette 25 mai 2015 at 11 h 26 min

Je mets une option sur tes repérages de style marinière… bises

Reply
Allychachoo 25 mai 2015 at 19 h 37 min

Non mais c’est l’enfer la tendance marinière en ce moment, je voudrais tout acheter !

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.