Le shopping

Collection automne hiver 2020 Des Petits Hauts

17 décembre 2020
Des petits hauts automne hiver 2020

Dites donc, il en aura fallu du temps pour publier mon traditionnel article des repérages pour cette collection automne-hiver 2020 Des Petits Hauts ! Mais c’est que je dois dire que cette saison, je ne suis pas plus emballée que ça par les pièces proposées… Effet Covid ou déception de ne pas retrouver plus d’imprimés tout mignons tout frais typiques ? Je ne sais pas, mais clairement je n’ai pas senti la CB frétiller au fond de mon sac.

Mais quand même, cela ne m’empêche pas de vous proposer  une petite sélection, car malgré tout de toute évidence cette collection est loin d’être moche bien entendu 😉 Notamment de très jolies petites mailles, qui comme toujours chez Des Petits Hauts sont très réussis même si j’accroche moins aux harmonies de la saison. Bon, ok, surtout c’est que j’en ai déjà tellement que… voilà ^^ Par contre, là où la marque ne me déçoit pas du tout, c’est devant l’abondance de blouses aux motifs absolument adorables (mais malheureusement trop peu déclinés sur d’autres pièces). Je vous montre ça !

Des petits hauts automne hiver 2020
Des petits hauts automne hiver 2020
Des petits hauts automne hiver 2020
Des petits hauts automne hiver 2020

Et vous, cette collection automne hiver 2020 Des Petits Hauts, vous en pensez quoi ? Vous avez repéré des pièces ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

3 Comments

Colombe 19 décembre 2020 at 14 h 35 min

J’ai craqué pour la blouse aux renards et j’attends les soldes pour d’autres blouses (que tu as mises dans l’article d’ailleurs ) mais comme toi, pas plus emballée que ça cette année

Reply
Allychachoo 19 décembre 2020 at 15 h 17 min

L’imprimé renard est adorable aussi… Je regrette un peu que tout soit sur fond blanc car du coup si je craque sur toutes les blouses c’est vraiment presque exactement la même chose mais ces imprimés…

Reply
Colombe 21 décembre 2020 at 18 h 02 min

Mais oui, tu as deux ou trois blouses qui ont toutes la même forme et des motifs plus ou moins dans le même ton, ça sent la paresse stylistique

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.