Le shopping

Collection automne hiver 2015 Des Petits Hauts

2 décembre 2015
collection automne hiver 2015 des petits hauts

Je vous ai déjà régulièrement parlé de Des Petits Hauts, DPH pour les intimes. Une marque dont j’apprécie beaucoup l’univers et que je suis attentivement saison après saison. Pourtant une marque dont je ne possède quasiment aucune pièce, car entre les coupes qui ne sont pas adaptées à ma silhouette et ma malédiction des soldes/promotion (il n’y a JAMAIS ce que je veux en promo, ou alors il n’y a plus ma taille… Une vraie malédiction, je vous jure).

Pour cette collection automne hiver 2015 Des Petits Hauts, j’essaye pourtant de mettre la chance de mon côté… car j’ai repéré pas mal d’accessoires ! A commencer par ce bonnet Ciminie, un bonnet esprit turban dont j’aime beaucoup la couleur noisette et le petit look rétro.

collection automne hiver 2015 des petits hauts turban ciminie

Dans les accessoires toujours, coup de coeur pour ce headband Cidoulia, avec son tressage marine et doré. Maintenant que ma marque préférée de headbands, Adéli Paris, n’existe plus, il faut bien que je trouve des alternatives et celui là me semble parfait pour cet hiver !

collection automne hiver 2015 des petits hauts headband cidoulia

Rassurez-vous, j’ai aussi repéré de la fringue, et plus particulièrement du manteau. Le manteau Lizy déjà, dont la jolie couleur “horizon” me fait craquer. Un peu de douceur pour cet hiver, ça serait pas mal ! Pour le modèle Lilios, c’est plutôt la simplicité de la coupe qui me plaît.

ollection automne hiver 2015 des petits hauts manteau bleu Lizy collection automne hiver 2015 des petits hauts manteau beige Lilios

Et décidément parce que le bleu ciel m’attire tout particulièrement en ce moment, je m’emmitouflerait bien dans le pull Brisou, qui semble doux comme un nuage (37% de mohair et 37% baby alpaga accompagnent 26% de polyamide, ça doit être sympa, non ?).

collection automne hiver 2015 des petits hauts pull bleu brisou

Pour finir, je voulais absolument mentionner que pour cette collection automne hiver 2015 Des Petits Hauts, on retrouve en boutiques des colliers et des petites pochettes adorables d’une créatrice que j’adore, Chouette fille ! Elle a adaptée ses créations à l’univers poétique et tout en douceur de Des Petits Hauts, et c’est vraiment très réussi.

collection automne hiver 2015 des petits hauts chouette fille

La bonne nouvelle : d’aujourd’hui à samedi, vous avez des ventes privées chez Des Petits Hauts (et non, rien de ce que j’ai repéré n’en fait parti, la malédiction je vous dis…).

Et vous, cette collection automne hiver 2015 Des Petits Hauts, vous y avez repéré quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.