Les bonnes adresses

Un brunch au PDG Rive gauche

13 octobre 2014

Après le brunch à la Gaîté lyrique, ma fine équipe de testeurs de brunchs et moi-même, nous avons testé le brunch au PDG Rive gauche (beaucoup de fois le mot brunch dans cette phrase, ça frise l’obsession cette histoire). Je connaissais déjà celui du PDG Rive droite, que j’adooooooooooooore absolument, donc je partais très confiante pour cette adresse du quartier Saint-Germain. Et puis nous y sommes allés en plein été, peu de monde, beaucoup de soleil, nous étions juste au bord de la terrasse… Bref, un moment juste hyper sympa !

brunch au PDG Rive droite

Le PDG est donc un « american restaurant » comme l’indique sa devanture, avec notamment au menu des burgers renommés. Et donc un brunch, le dimanche matin (voir le samedi matin si comme moi la copine qui réserve a une jolie voix, héhé 😉 ). La salle n’est pas très grande, comme au PDG Rive droite d’ailleurs, donc il vaut clairement mieux réserver ! Mention spéciale au service : on est hyper bien accueillis, et vraiment c’est un plus très très appréciable. Quand on a un serveur vraiment sympa, ça vaut le coup de le préciser, donc déjà dès l’arrivée on se dit que ce brunch au PDG Rive gauche va être bien agréable 😉

brunch au PDG Rive droite brunch au PDG Rive droite

Niveau brunch, donc, ça donne quoi ? On commence déjà par un panier de bon pain, accompagné de beurre et confitures… et ça j’adore ! D’autant plus que le pain est vraiment très bon. Je n’ai pas résisté pour le salé, et j’ai pris des œufs bénédicte… parce que c’est juste trop bon, et que je suis à peu près incapable de m’en faire (c’est à peu près le truc le plus dur du monde à faire les œufs pochés, on est d’accord ?) ! Rien à dire, ils étaient parfaits, et puis les œufs bénédicte c’est la vie de toute façon. Mes voisins de table ont pris les œufs brouillés ou le burger, et vu qu’ils n’en n’ont pas laissé une seule miette j’imagine que ça devait être très bon aussi 😉 Pour accompagner cela, on a le choix entre saumon ou saucisse et bacon. Et un petit hashbrown aussi hein, donc inutile de vous dire que niveau quantité on est bien là… En « dessert » (je trouve ça toujours bizarre de parler de dessert pour un brunch ^^), on a le choix entre pain perdu et pancakes, et le gentil serveur nous a également proposé un mix des deux 😉 Je tiens à vous que le pain perdu est une tuerie : moelleux à souhait, accompagné d’une petite confiture de lait… Le tout avec du bon thé et un jus frais. Du brunch « tradi » comme je les aime !

brunch au PDG Rive droite brunch au PDG Rive droite

Bilan : un brunch bien plus classique qu’à la Gaîté lyrique, et je dois dire que c’est ce genre qui a ma préférence ! Je vous recommande très chaudement le brunch au PDG Rive gauche : entre le brunch en lui-même qui est très bon et le super accueil, c’est vraiment une valeur sûre des brunchs parisiens !

Alors, ça vous tente un brunch au PDG Rive gauche ? Vous connaissez déjà cette adresse ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

2 Comments

Aurore 14 octobre 2014 at 13 h 15 min

Ahaha le brunch bien gras comme j’aime ! Les œufs Benedict quand c’est réussi c’est en effet une tuerie !

Reply
Allychachoo 18 octobre 2014 at 21 h 51 min

C’est ce que je préfère dans les brunchs, dur de résister quand j’en vois sur la carte d’un brunch 😉

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.