Le look

A pois

20 janvier 2017
look grossesse

De retour avec un petit look enceinte. Le shooting date un peu, mon ventre a encore pris de l’ampleur et ça devient de plus en plus compliqué de m’habiller 😉 Mais pour ce look, j’avais encore réussi à faire quelque chose, avec même une chemise “classique”, exploit que je ne suis plus capable d’accomplir 😉

Pour ce look “ à pois”, assez simple, je me suis plongée dans mon grand sac “fringues de maternité qu’on m’a donné” (le fameux, celui que toutes les copines enceintes se refilent ^^) . Donc une base classique : jupe de grossesse noire et chemisier ample. Je ne suis pas très “pois” habituellement, mais on m’a prêté ce chemisier pour ma grossesse et je dois dire que je le trouve assez sympathique. Un gros gilet en maille pour compléter la tenue, et zou !

Je voulais surtout vous montrer ma dernière paire de Dr Martens, vous connaissez mon addiction 😉 Celles-ci m’ont été offertes par mes potes pour mon anniversaire, je suis dingue de leur fameuse couleur “Cherry”, une couleur emblématique de la marque ! Et croyez le ou non, je n’en avais pas des comme ça, plates avec cette découpe un peu babies… Donc rien d’inutile dans ma grande collection, non non 😉 Je les adore, je les vois bien porter avec plein de looks ! Et dans ce look là, j’aime beaucoup la touche un peu plus “lourde” qu’elles apportent. Trop sage ce look sans ça !

Vous aimez ce petit look à pois ? Je dois dire que même si je le trouve un peu classique par rapport à mes goûts, ça fait du bien de se sentir un peu “habillée” quand même !

*chemise Terre de marins
*gilet H&M
*jupe de grossesse Kiabi
*bas Sigvaris
*chaussures Dr Martens

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

2 Comments

Julie 20 janvier 2017 at 21 h 39 min

Ah ah j’adore la legende « bas Sigvaris » !!!

Reply
Allychachoo 20 janvier 2017 at 22 h 15 min

Héhé, c’est que c’est important 😉 J’aime bien le catalogue Sigvaris car justement ils ont du choix, on ne voit pas très bien sur la photo mais ceux sont noirs avec des petits croisillons, ça donne un look sympa !

Reply

Leave a Comment